Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide cabane d'Elilou
23 mai 2012

On fait du vide !

Un blog pour faire du tri et du rangement dans mes stocks de vêtements trop petits !

Je vends principalement des vêtements d'occasion pour enfants, garçon et fille, qui ont été portés mais qui sont encore en très bon état, et aussi un peu de vêtements adulte, principalement home made.

Les prix s'entendent hors frais de port. Ceux-ci sont calculés au plus juste en fonction du poids des articles que vous achetez.

Dans la mesure du possible, je fais les envois en minimax, mais dans certains cas (épaisseur du paquet supérieure à 2 cm) ou à votre demande, je fais l'envoi en colissimo.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations ou des photos supplémentaires.

Pour acheter, il vous suffit de laisser un commentaire sous les articles qui vous plaisent ou via "contacter l'auteur" !!

Le règlement se fait par chèque ou par paypal, avec frais à votre charge

Remise en main propre possible sur Paris (paiement en espèces).

Bons achats !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide cabane d'Elilou
Publicité
Newsletter
Publicité